KaiZeR SauZe GraFFiTi
Le FoRuM Du SaLoN #KaiZeR SauZe GraFFiTi

Bienvenue Sur Le Salon KaiZeR_SauZe GraFFiTi

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet PréZenTaTion Des UserS de #KaiZeR_SauZe_GraFFiTi  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Auteur Message
KoS_
Site Admin

MessagePosté le: Sam Oct 21, 2000 12:01 am    Sujet du message: Bienvenue Sur Le Salon KaiZeR_SauZe GraFFiTi Répondre en citant

TouT D'abord un petit message de bienvenue

Le Trombinoscope c'est par ici ===> http://SaLoNKaiZeRSauZeGraFFiTi.SkyRoCK.Com 

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
KoS_
Site Admin

MessagePosté le: Sam Jan 24, 2009 4:04 pm    Sujet du message: PouR inFo Répondre en citant

pour ceux que sa intéresse pour le moment il n'y a plus de salons car sur le serveur ou il était hébergé il y avait de moins en moins de monde et en plus ils les administrateurs nous ont virer le bot irix qui gardait les salons des user donc sans bot robot gardiens de salons plus de salons plus de topic s il n'y a personne sur le salon rien n'est sauvegardé si jamais quelqun de sensé et a peu près honnete tombe sur ce message et qu'il est intérressé pour creer un salon de chat voir meme un serveur IRC pour héberger un salon sa pourrait etre pas mal serveur sur le hip hop ou dautres sujet mais moi, mon sit qui est bien référencé dans le monde je peux rammener bcp de monde de la communoté ( mes sos koi ) LoL dc si ya dé intérrésés allez y propoez moi pour le forum je sai kil y des bot de spam mai vu ke ya persoonne sur ce forum d'humain a par moi pr le moment sa sert arien ke je fasse le ménage par contre si jcommence a avoir des réponsespour creer un serveur de chat vous etes les bienvenus répondez a ce msg ou mailez moi en menvoyan un msg sur le forum je répondra et te donnerai mon mail voila . et mon site pour le moment G un peu laché laffaire sa ma un peu saoulé les bot de spam mai vu le référencement dans google qui est importan sur bcp de mots clé ya moyen de faire un bon site avec ce forum déja fai dailleur si ya des gens qui veulent etre admin du forum ou meme modérateur ya de la place dc je disai ya un forum un blog il peu y avoir un trombinoscope ya une gallerie d'art LoL pour les graffeurs envoyez moi vos fotos de tag ou de graff et je les mettrai dans la gallerie tag sur Le Site :KaiZeR SauZe GraFFiTi

http://koolshen22110.free.fr Ou http://kaizer-sauze-graffiti.new.fr

voila ya moyen de faire pas mal de chose il me suffit d'avoir quelques associés pas forcément obliger d'aimer le rap je suis pa facho je crache pa sur le reste des choses
voila merci pour vos réponses inscrivrez vous avant

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

KaiZeR SauZe GraFFiTi Index du Forum -> PréZenTaTion Des UserS de #KaiZeR_SauZe_GraFFiTi  
   Page 1 sur 1
Sauter vers: